Code postal ou ville
la carte de l'eure
Le CASN a été créé en 1952. Les mots cachés derrière les lettres C, A, S, N, ont changé avec le temps, sous l’égide des présidents successifs.

De Cercle Artistique et Sportif de Navarre, il est devenu Cercle d’Animation Socio-thérapique puis Socio-thérapeutique de Navarre.

Cette évolution du sens de ce sigle est à l’image de ce qu’est devenu le CASN a travers le temps.

Toujours associé à l’animation en faveur des patients et du personnel, il est resté indubitablement et nécessairement lié à l’Hôpital de Navarre.

Aujourd’hui les actions du CASN ont pour objectifs :

 De développer et de promouvoir des réalisations diverses à caractère sociales, artistiques, sportives ou culturelles afin de favoriser la réinsertion des patients et de renforcer les moyens thérapeutiques des différents services.

 D’intervenir chaque fois que le besoin sans fera sentir, par des dons, prises en charge, tout ou partie des frais, résultats d’initiatives, dans des domaines comme : sorties, excursions, séjours, visites et d’une manière générale à toutes formes d’animation et de loisirs jugées souhaitables aux conduites thérapeutiques.

 De promouvoir et d’apporter son concours à des initiatives à but culturel, sportif ou d’animation en faveur du personnel de l’établissement.
 

Manifestations 2015 : consultez le programme en cliquant ici.

Pour toutes informations, contact : 02 32 31 77 10


Le bureau est constitué comme suit :

Carole BRAHIM, Présidente,
Bruno RICHARD, Vice-président,

Stéphanie AUDOUX, Trésorier,
Emilie MARTY, Trésorier adjoint,
Christiane EMBAREK, secrétaire,
Membres du bureau : M. MILON Marc ; M. CANCALON Philippe ; M. POCHON Jean ; Mme PAGE Patricia ; Mme AUBEL Sandra ; M. CLABAUX Yves ; Mme SIMON Karine ; M. DUPUIS Benoît.